Découvrez les photos de la Master Class

Une Master Class consacrée à La Cenerentola

Cette année encore, du 5 au 12 juin 2016, Teresa Berganza a animé une Master Class de chant dans le cadre du Festival du CEM.
Avec ses élèves, sous la direction artistique de Jorge Chaminé , elle a travaillé la Cenerentola, œuvre colorée et joyeuse de Rossini. La Master Class s’est déroulée cette année dans le cadre raffiné du Château de la Petite Malmaison, demeure privée que la famille du comte Czarnecki avait aimablement ouverte pour le Festival du CEM.

Une semaine riche en émotions

Voici quelques moments pris sur le vif de cette mémorable semaine, riche en émotions et en échanges avec le public. Le concert du 12 juin a ravi le public, venu très nombreux pour ce moment fort du Festival.
A la fin du concert, Teresa Berganza a reçu l’Orphée d’Or de l’Académie du Disque Lyrique, en reconnaissance de son action pour le développement de l’art lyrique en France.

Ont participé à la Master Class 2016 :

Jorge Chaminé, Directeur artistique  – Aline Bartissol, Pianiste – Les chanteurs : Marine Fribourg (Angelina) – Inès Lorans, Marie-Pierre Roy (Clorinda) – Danaé Matus Echaiz (Tisbé) – Sabastian Monti, Bo Zhao (Don Ramiro) – Frédéric Albou (Alidoro) – Adrien Barbieri, Vincent Simonet (Dandini) – Gheorghe Palcu, Rafael Thomas (Don Magnifico)